Me CATHERINE BEAUCHAMP

Notaire, Bureau de St-Jérôme


450 432-4134 poste 267
cbeauchamp@lrvnotaires.com


_____

Me Catherine Beauchamp, notaire, a obtenu son baccalauréat en droit (L.L.B.) en 2014 et sa maîtrise en droit notarial (L.L.M.) en 2015, à l’Université de Sherbrooke. Passionnée par les relations humaines, elle est également diplômée d’un certificat en psychologie à la même université. Finalement, elle se spécialise actuellement, en parallèle à son parcours professionnel, en complétant un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en prévention et règlement des différends, plus précisément dans le domaine de la médiation. En 2017, elle s’est jointe à l’équipe de l’étude LRV notaires, au département de droit des personnes et des successions.

Ayant à cœur la protection de votre personne et de vos proches, Me Beauchamp saura vous conseiller pour la rédaction de vos testaments, mandats de protection, procurations générales et spécifiques, conventions entre conjoints de fait et conventions entre copropriétaires. Elle célèbre également des mariages et saura vous guider concernant la rédaction de votre contrat de mariage. Entourée d’une équipe chevronnée, elle saura finalement vous accompagner dans le règlement d’une succession, l’homologation d’un mandat de protection ou encore l’ouverture d’un régime de protection. Elle est également appelée à offrir diverses conférences en matière de protection des personnes, des familles et des aînées et s’implique activement auprès de la Fondation Baluchon Alzheimer. À votre écoute et soucieuse de chacun de vos besoins, Me Beauchamp saura vous offrir un service professionnel et chaleureux.

Assermentation à la Chambre des notaires du Québec : 2016



 
Nos articles
MIEUX COMPRENDRE LE DON DU CORPS À LA SCIENCE

Me Audrey-Ann Lapierre
Droit de la personne



Au Québec, il est possible, pour toute personne, de faire don de son corps à la science pour fins d’enseignement et de recherches. Pour les institutions acceptant ce type de don, les corps permettent de donner des formations anatomiques plus pratiques aux élèves en exerçant certaines manœuvres rattachées à leur discipline. Dans d’autres circonstances, le don du corps permet aux différents spécialistes du domaine de la santé de mettre au point de nouvelles techniques de soins ou d’interventions.


Et si on vous donnait la chance de réussir votre rupture

Me Caroline Béland
Droit de la personne


Saviez-vous que lorsque vous choisissez un médiateur familial qui participe au programme de médiation subventionné par le Ministère de la Justice, le Ministère couvre les honoraires de ce dernier pour un nombre de séances déterminé. En effet, un total de 5 heures peut être alloué gratuitement à un dossier par ce programme. 


VOIR PLUS D'ARTICLES
 
Nous Écrire ou
prendre rendez-vous

Prendre un rendez-vous:

 
 
 

Nous prenons note de vos disponibilités et nous vous contacterons pour confirmer le rendez-vous.