Me CATHERINE BEAUCHAMP

Notaire, Bureau de St-Jérôme


450 432-4134 poste 267
cbeauchamp@lrvnotaires.com


_____

Me Catherine Beauchamp, notaire, a obtenu son baccalauréat en droit (L.L.B.) en 2014 et sa maîtrise en droit notarial (L.L.M.) en 2015, à l’Université de Sherbrooke. Passionnée par les relations humaines, elle est également diplômée d’un certificat en psychologie à la même université. Finalement, elle se spécialise actuellement, en parallèle à son parcours professionnel, en complétant un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en prévention et règlement des différends, plus précisément dans le domaine de la médiation. En 2017, elle s’est jointe à l’équipe de l’étude LRV notaires, au département de droit des personnes et des successions.

Ayant à cœur la protection de votre personne et de vos proches, Me Beauchamp saura vous conseiller pour la rédaction de vos testaments, mandats de protection, procurations générales et spécifiques, conventions entre conjoints de fait et conventions entre copropriétaires. Elle célèbre également des mariages et saura vous guider concernant la rédaction de votre contrat de mariage. Entourée d’une équipe chevronnée, elle saura finalement vous accompagner dans le règlement d’une succession, l’homologation d’un mandat de protection ou encore l’ouverture d’un régime de protection. Elle est également appelée à offrir diverses conférences en matière de protection des personnes, des familles et des aînées et s’implique activement auprès de la Fondation Baluchon Alzheimer. À votre écoute et soucieuse de chacun de vos besoins, Me Beauchamp saura vous offrir un service professionnel et chaleureux.

Assermentation à la Chambre des notaires du Québec : 2016



 
Nos articles
Notre équipe offre maintenant des formations spécialisées

Denis Lacasse
Droit de la personne


Nous avons le plaisir de vous informer que l’équipe LRV Notaires offre maintenant une formation accréditée auprès de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) et de la Chambre de la sécurité financière.


Nommer mon enfant mineur à titre de bénéficiaire du produits de mon assurance-vie : Des conséquences indésirables.

Me Catherine Beauchamp
Droit de la personne


Vous êtes séparé ou divorcé du père ou de la mère de votre enfant et avez donc décidé de nommer votre enfant, encore mineur, à titre de bénéficiaire du produit de votre assurance-vie?


VOIR PLUS D'ARTICLES
 
Nous Écrire ou
prendre rendez-vous

Prendre un rendez-vous:

 
 
 

Nous prenons note de vos disponibilités et nous vous contacterons pour confirmer le rendez-vous.