Me ÉRIKA DURNIAK-OUELLETTE

Notaire, Bureau de Boisbriand


450 419-7950 poste 236
edouellette@lrvnotaires.com


_____

Me Érika Durniak-Ouellette, notaire, est diplômée de l'Université de Sherbrooke, où elle a obtenu son diplôme de droit notarial en 2014, après avoir complété ses études et obtenu son baccalauréat en droit en 2013. Elle parle couramment le français et l'anglais et possède une très bonne connaissance du territoire des Laurentides. Me Durniak-Ouellette s'est jointe à l'étude en juin 2014, dans le secteur immobilier. Entourée d'une équipe de notaires d'expérience, elle saura vous accompagner pour l'une des plus importantes acquisitions de votre vie.

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 2015

 

 

 

 



 
Nos articles
Avez-vous pensé à la médiation familiale?

Me Caroline Béland
Droit de la personne, Droit immobilier


La médiation familiale est un moyen de régler les conséquences de votre rupture sans avoir à en débattre devant le tribunal. Elle permet de partager vos opinions, vos craintes et vos demandes dans un climat favorable aux échanges.


Qu’en est-il du support financier à votre conjoint et/ou à vos enfants à charge à la suite de votre inaptitude?

Me Catherine Beauchamp
Droit de la personne, Droit immobilier


Saviez-vous que dans le cas où vous devenez inapte, par exemple, à la suite d’une maladie dégénérative ou encore d’un accident, il n’y aura aucune obligation pour votre mandataire de permettre à votre conjoint ou encore, à vos enfants à charge, d’utiliser l’ensemble de vos biens.


VOIR PLUS D'ARTICLES
 
Nous Écrire ou
prendre rendez-vous

Prendre un rendez-vous:

 
 
 

Nous prenons note de vos disponibilités et nous vous contacterons pour confirmer le rendez-vous.