Me JENNIFER BENITEZ-MARTINEZ

Notaire, Bureau de Terrebonne


450-416-3206 poste 277
jbmartinez@lrvnotaires.com


_____

Me Jennifer Benitez-Martinez est notaire diplômée en droit (2010) et en droit notarial de l’Université de Montréal (2011). 

De nature très polyvalente, elle a débuté une pratique traditionnelle en 2012, et elle ainsi eu l’opportunité d’accompagner ses clients dans plusieurs domaines du droit notarial. Son expérience lui a permis d’acquérir, entre autres, une solide expérience en droit immobilier et en gestion. Elle a été appelée à gérer des dossiers complexes impliquant plusieurs professionnels et nécessitant la mise en place de déclarations de copropriété, de servitudes et de financement pour fins de construction. Elle offre également ses services comme conférencière auprès d’une clientèle variée. 

Elle a choisi de se spécialiser en droit commercial et corporatif pouvant ainsi desservir une clientèle composée de gens d’affaires et d’entrepreneurs. De nature méticuleuse, efficace et étant à l’écoute de ses clients, elle peut accompagner les entrepreneurs qui démarrent une entreprise, ainsi que les entrepreneurs qui ont une entreprise en expansion. Parmi la gamme de services offerts, on retrouve les incorporations, la rédaction de conventions d’actionnaires, la vente d’entreprise, l’achat et le financement d’immeubles commerciaux ou d’équipement. Elle pourra également vous diriger vers d’autres professionnels selon les besoins exprimés.

Admission à la Chambre des notaires du Québec : 2012 


 
Nos articles
L’organisation juridique et l’utilité du livre de la société à jour

Me Jennifer Benitez-Martinez
Droit des affaires


Une fois que l’entrepreneur a décidé sous quelle Loi il désire incorporer sa société, il doit procéder au dépôt des statuts constitutifs auprès du registraire des entreprises du Québec ou d’industrie Canada. À cette étape, il est crucial « d’organiser » la société.


Société provinciale ou fédérale : laquelle devriez-vous choisir?

Me Marie-Claude Lavoie
Droit des affaires


Plusieurs entrepreneurs se demandent s’ils doivent choisir d’incorporer leur nouvelle société en vertu de La Loi sur les sociétés par actions (Québec) (LSA), qui deviendra une société provinciale ou encore en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (LCSA), qui deviendra alors une société fédérale.



VOIR PLUS D'ARTICLES
 
Nous Écrire ou
prendre rendez-vous

Prendre un rendez-vous:

 
 
 

Nous prenons note de vos disponibilités et nous vous contacterons pour confirmer le rendez-vous.