Me MAGDELEINE LAMARRE

Notaire, Bureau de St-Jérôme


450 432-4134 poste 216
mlamarre@lrvnotaires.com


_____

Examen de titres


Me Magdeleine LAMARRE, notaire, a obtenu sa licence en droit de l'Université d'Ottawa en 1983 et a complété ses études à l'École du Barreau du Québec en 1984; elle a, par la suite, pratiqué à titre d'avocate à Montréal jusqu'en 1987, année durant laquelle elle a obtenu son diplôme en droit notarial de l'Université de Montréal, lui permettant ainsi d'exercer la profession de notaire jusqu'à ce jour.

Elle s'est jointe à l'équipe de Léonard Ruel Venne & associés s.en.c.r.l. en 2009 à titre de notaire spécialiste en examen de titres.  Elle dirige actuellement le département des recherches de titres.


Admission à la Chambre de notaires du Québec : 1987



 
Nos articles
Un ensemble immobilier : des règles impératives à respecter !

Me Marie-Claude Lavoie
Droit immobilier


En collaboration avec Camille Plamondon, candidate à la profession

La Loi sur la Régie du logement a récemment changé de nom. Elle s’appelle maintenant la Loi sur le Tribunal administratif du logement (la « Loi »). Bien que la Loi ait changé de nom, son objectif demeure le même : la protection des droits des locataires. La Loi prévoit également des dispositions particulières d’ordre public lorsqu’il s’agit d’un ensemble immobilier


SURVOL DU NOUVEL INCITATIF À L’ACHAT D’UNE PREMIÈRE PROPRIÉTÉ (IAPP)

Me Timothée Bertault-Davidson
Droit immobilier


Initialement annoncé dans le budget du gouvernement fédéral en mars 2019, l’incitatif à l’achat d’une première propriété vise essentiellement à venir en aide aux premiers acheteurs afin de réduire de leurs mensualités hypothécaires. 


VOIR PLUS D'ARTICLES
 
Nous Écrire ou
prendre rendez-vous

Prendre un rendez-vous:

 
 
 

Nous prenons note de vos disponibilités et nous vous contacterons pour confirmer le rendez-vous.