450 432-4134 poste 258
cbeland@LRVnotaires.com
Me Caroline Béland, notaire et médiatrice familiale, a obtenu son diplôme de droit notarial (D.D.N) à l'Université de Sherbrooke en 2008 après avoir complété son baccalauréat en droit (L.L.B) à l'Université du Québec à Montréal en 2007. Reçue notaire en février 2009, elle joint les rangs de l'étude LRV notaires s.e.n.c.r.l.
Spécialisée en droit de la famille et des successions Me Béland est à l’écoute de vos besoins et pourra vous aider quant à la préparation d’un testament simple ou fiduciaire, d’un mandat de protection, d’une convention de vie commune ou d’un contrat de mariage. À cet égard, elle est parfois invitée à titre de conférencière pour des séances de préparation à la retraite.
Me Béland saura vous accompagner dans les moments importants de votre vie et ce, même lors d’événements plus difficiles soit lors d’une rupture de la vie commune ou d’un divorce. En tant que médiatrice familiale accréditée, elle pourra vous aider à trouver des solutions et à régler vos différents à l’amiable.
Dans le cadre de sa pratique, elle offre également ses services pour vous accompagner dans vos démarches pour les procédures non contentieuses, telles que l'homologation de mandat, la constitution d'un conseil de tutelle et l'ouverture d'un régime de protection. Elle a un intérêt marqué pour le règlement des successions et accepte régulièrement des mandats d’aide juridique lorsqu’il s’agit de successions insolvables.
Admission à la Chambre des notaires du Québec: 2009
Me Jade Gervais-Di Zazzo
Droit de la personne
La
survenance de l’inaptitude est assurément une période charnière et éprouvante
pour de nombreux citoyens et, plus particulièrement, pour les gens d’affaires
qui souhaitent non seulement assurer l’avenir de leur entreprise, mais
également éviter tous les ennuis possibles pour leurs proches.
Me Béatrice Lavoie
Droit de la personne
Afin d’être bien protégé en cas de survenance de votre inaptitude, il est toujours recommandé de posséder un mandat de protection qui peut être rédigé soit devant un notaire ou soit devant deux témoins. Par contre, soyez rassuré si votre inaptitude survient alors que vous n’avez pas encore un tel document.